Quel éboueur n'a pas croisé ce petit regard le matin, caché derrière sa fenêtre qui scrute tous nos gestes derrière la benne ?

Quel éboueur n'a pas fait un petit coucou à tous ces enfants qui nous admirent?

Quel éboueur n'aimerait pas faire monter un enfant dans notre gros camion ou sur le marche-pied, pour qu'il puisse réaliser son rêve...Monter dans un "vrai" camion poubelle !

Nous sommes tous ravis, de croiser leur regard chaque matin, ravis de voir leurs petits yeux émerveillés !

Ils méritent que notre association organise une collecte de dons, intitulée "Les éboueurs ont du Cœur" au profit des enfants malades à travers une association habilitée à réaliser leurs rêves.

Depuis 2013, nous essayons de mobiliser le maximum d'éboueurs à travers la France. Nous sommes ravis de voir qu'à chaque fois que nous parcourons le pays pour parler aux éboueurs, nous sentons de suite une grande écoute dès que nous parlons des enfants malades.

Tous les éboueurs sont attachés aux enfants. Parce qu'ils sont parents ou bien parce qu'ils trouvent mignon cet enfant qui les attend chaque jour pour les saluer.

La maladie est tellement cruelle et d'autant plus quand elle touche un enfant.

Le Collectif Ripeurs incite le maximum d'éboueurs à nous rejoindre dans notre action caritative pour essayer pourquoi pas, grâce à cette action, que les enfants puissent trouver le chemin de la guérison !